Quand les vitrines s'habillent en emballage Macdo!



Après sa campagne média " Venez comme vous êtes" la plus grande chaine de restauration rapide du monde se lance dans une opération "emballante" de guérilla marketing!
Cette campagne s'est déroulée dans la ville de Budapest avec pour but de communiquer sur son offre "un euro pour deux cheeses".

Mc Donald's emballe les vitrines de Budapest

 Mc donald's s'est donc introduit dans les vitrines des magasins en emballant certains produits tel un cheesburger. Le but de cette campagne est de prouver l'économie d'argent pouvant étre réalisée grâce à l'offre proposée par le fast food.


Opération de partenariat réussie!

Cette opération de guérilla est très bien menée puisque Macdo a dû effectuer plusieurs dizaines de partenariats avec les boutiques du centre-ville de Budapest prouvant ainsi la possibilité de profiter de l'audience d'autres commerces pour faire sa propre publicité.

Nous regrettons simplement que cette opération soit restée dans la capitale hongroise et qu'elle ne se soit pas exportée dans d'autres villes ou pays.

Voici la vidéo


Source: Marketing Alternatif

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire