Desigual vous habille gratuitement

logo desigual




La gratuité fait vendre, le sexe aussi. La marque espagnol Desigual l'a bien compris.



La marque:
Crée par Tomás Meyer en 1984, Desigual se veut être une marque "hors normes". La marque Desigual répond clairement à une attente de vêtements qui reflètent la qualité de vie, le bien être et le style "écolo".
Le créateur cherche à se démarquer du style de vêtement actuel. Il ajoute à ses vêtements une valeur ajoutée grâce à leur constitution: les motifs, les couleurs et les tissus très variés sont devenue les piliers de ses collections. Généralement sous forme de patchworks, Desigual en a fait la clé de son identité.

Faite pour les jeunes, Desigual a su captiver leur attention pas le biais d'une communication faite essentiellement de street marketing.

La communication:
Nous connaissons la personnalité provocante de la marque. Réputée pour ses "Kiss Tour" Desigual a décidé de communiquer différemment.
Les 23 et 28 septembre 2010 à New York, la marque espagnol a proposé à ses clients un deal un peu fou.
La Undie Party in NYC. Les 100 premiers clients qui se présentaient à 10h à l'ouverture du magasin en sous vêtement se voyaient offrir deux pièces de leur choix dans la boutique.
Ils n'étaient pas 100 mais 301 à avoir tenté leur chance!
Après plusieurs heures de queue pour certains, un numéro leur était attribué pour qu'ils puissent accéder à la boutique en toute liberté, quasiment nue...





Un beau buzz marketing pour la marque Desigual, qui une nouvelle fois fait parler d'elle!

Sources: skynet, blog desigual

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire