Pour Carex, faire l'amour c'est de la poésie...


Le marché des préservatifs est régi par quelques gros du marché que vous connaissez forcément.

Après les messages humoristiques, les messages de sensibilisation, les messages sexy, voici un peu de poésie ! Et oui faire l'amour c'est d'abord de la poésie...








Carex vous connaissez ? C'est une marque de préservatifs suédoise qui nous montre que la poésie peut elle aussi faire passer des messages.

Avec une publicité ciblée pour les jeunes femmes, Carex positionne son préservatif comme le partenaire indispensable qu'une femme doit proposer à son compagnon de lit. Les visuels représentent de jeunes et belles demoiselles parties capturer des papillons ou encore pêcher des têtards.
Ainsi Carex montre que capturer la semence de son partenaire est aussi simple et amusant que ça !


Certes, le ton donné à la publicité est poétique mais le visuel s’appuie sur l'humour en transformant papillons et autres têtards en semence masculine.

Les marques de préservatifs se battent pour être présentes dans le lit des jeunes avec un message bien souvent compliqué à transmettre : la protection contre les virus et leur + produit. Pour Carex, faire l'amour c'est de la poésie...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire