iStockphoto buzz sur des clichés ratés


Un doigt, une tête, un paysage flou... le marché de la photographie s'est considérablement développé ces deux dernières années, voyant naître de plus en plus de photos de ce style !

Le site Internet iStockphoto réalise une très belle opération jouant sur ces clichés loupés...





iStockphoto est un site Internet possédant plusieurs milliers de photos, vidéos, logos libres de droits accessibles à très bas prix.

Pour faire connaître son service, quoi de mieux qu'une bonne opération marketing en plein Paris, et de bons relais Internet ?
Le site Minutebuzz a tout d'abord organisé un concours dans lequel les participants étaient amenés à poster leurs photos les plus ratées. iStockphoto a ensuite envahi la place de la Concorde, de l'Opéra et la Tour Eiffel en affichant des photos volontairement ratées par l'artiste Thomas Lelu. L'objectif était simple, montrer aux passants que ces photos ratées ne seront jamais présentes sur cette plateforme !

Découvrez les photos du street marketing ici.




Source : Minutebuzz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire