Cérémonie des buzz d'or
Déjà un mois que nous avons repris l'activité sur Buzz Land ! Après plus de 1 000 visites sur notre blog en si peu de temps, le meilleur buzz de la période mi-juin / mi-juillet va être récompensé du Buzz d'or !
Continuez de voter pour récompenser la marque qui aura su créer un buzz marketing rentable et inventif !
Continuez de voter pour récompenser la marque qui aura su créer un buzz marketing rentable et inventif !
Burger King pour son opération du Whooperlust
Vous l'avez compris, la dernière collaboration entre Burger King et l'agence CP + B s'offre une campagne au ROI très élevé ! Cette opération a su offrir à ses cibles une expérience très rentable puisque comme nous vous l'indiquions dans notre article, Burger King aura réussi à diffuser son spot durant 168h !
Une incroyable alchimie entre matraquage publicitaire et expérience !
Buzz de vache : Apple pour ses affiches géantes Ipad
Non Apple ne rafle pas toutes les récompenses ! Pas chez Buzz Land en tout cas ! Lors de la sortie de l'Ipad 2, la marque avait décidé de placer des affiches géantes sur de grands monuments parisiens. Le jugement des visiteurs de Buzz Land a été sans appel ! Cette pollution visuelle ne peut plus exister et, malgré des spots de pub très recherchés, Apple perd de son image innovante dans ces opérations d'affichage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire