Toshiba Thrive : 6 coloris, 6 spots !




À l'occasion de la sortie de leur nouvelle tablette, Toshiba lance une campagne pour le moins déjantée ! C'est au total 6 spots aussi barrées les uns des autres qui seront diffusés.
Qui a dit que les déclinaisons d'une campagne devaient rester dans les mêmes codes, avoir la même identité et se ressembler toutes plus ou moins ?!
La marque japonaise Toshiba nous prouve le contraire en lançant 6 spots complètement différents ! Seul point commun : les spots sont déjantés !

Pour communiquer sur la diversité des coloris disponibles, Toshiba et Goodness Manufacturing ont souhaité créer 6 spots pour les 6 couleurs disponibles. Lune bleue, Framboise Fusion, ou encore Ciel d'argent sont au programme ! 


Une opération Buzz obligée pour la Toshiba Thrive ?


On peut effectivement se demander quelle stratégie adopter face au mastodonte d'Apple, l'Ipad ! Trouver les défauts de la tablette d'Apple ? Se trouver une différence ? Innover sur de nouvelles caractéristiques ? Ou alors faire le buzz !
Dans ce marché encore naissant, il est nécessaire de trouver sa place rapidement pour ne pas être dépassé ou hors compétition.
Avec ces 6 spots originaux, Toshiba pourra peut-être espérer une part du gâteau en attendant que le gâteau grossisse !



Voici les 6 spots buzz








Source : TheBuzzBrowser