McDonald's remet le couvert avec Monopoly...

L'appât du gain stimule la faim, c'est un peu le crédo de McDonald's depuis leur collaboration avec Monopoly

En effet depuis plusieurs années, McDonald's propose à ses clients de gagner de nombreux lots en retirant le verso des vignettes présentes sur les emballages. Cette année, le restaurant de Ronald remet le couvert (ou pas) en vous proposant de gagner tous les jours 10 000€... rien que ça...

Chaque année, McDonald's redirige son opération de cobranding avec le célèbre jeu de société. Cette année, du 19 Octobre au 15 Novembre, en plus de vous offrir de nombreux cadeaux : consoles de jeu, voyages, scooters, jeux vidéo et autres produits (sandwichs, desserts...), le fast food vous invite à gagner 10 000€.

Pour cela, il va falloir provoquer la chance et décoller, non pas la superbe vignette indiquant "Pti'Wrap", mais la vignette "CHANCE"!! La suite se passe sur internet et plus particulièrement sur Youtube puisqu'une chaîne a été créée spécialement pour l'opération.



Pour les veinards ayant décroché la vignette "CHANCE", la suite se passe sur la chaîne McDo à 19h45 où une course effrénée et un tirage au sort vous attendent afin de gagner les 10 000€ !!!! La course mettra en scène tous les participants avec leur avatar respectif. 



Le gagnant aura le droit à son jour de gloire puisqu'il est possible de revisionner la course de la veille.


C'est donc une très bonne opération Crossmédia que réalise McDonald's en poussant encore plus le processus en intégrant un jeu concours. Hors média, Internet, et relais sur les réseaux sociaux, tout y est pour cette opé qui n'est pas prête de retourner à la case départ... Tous à vos Sandwichs !!!!



Voila ce qui vous attend !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire