Luck is an Attitude par Martini


Martini, la marque emblématique de vermouth, a lancé sa nouvelle campagne publicitaire Luck is An Attitude. Orchestrée par l'agence Fred&Farid, l'objectif est de rajeunir l'image de la marque et nous offre un bel exemple de buzz.



Tout a commencé au mois de septembre à Rome pour le lancement de cette campagne avec la signature Luck is an Attitude, symbole du nouvel esprit de la marque tout en gardant son esprit "joie de vivre à l'italienne".

Parallèlement, la firme de Bacardi Martini International propose au mois d'octobre sur sa page Facebook une énorme sélection : le Kisser Casting. Le concours, à portée internationale, a pour but de trouver la nouvelle égérie de la marque turinoise.
Parmi plus de 4000 candidats, l'italien Yuri Buzzi a été choisi pour incarner la nouvelle figure de Martini dans le spot publicitaire de la campagne.


Réalisé par Peter Thwaites et l'agence Fred&Farid, ce spot utilise le procédé du splits-creen pour mettre en scène le jeune homme dans un monde à l'image du nouvel esprit Martini : classe et inattendu. La chance est une attitude.

À ce jour, les résultats sont assez probants sur les réseaux sociaux : +677k fans sur la page Martini grâce au buzz du Kisser Casting imaginé par les Kids Love Jetlag.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire